BERNARD ADAMUS SE PAYE VOTRE TÊTE 

Bernard Adamus participe au défi « Je me paye ta tête » qui lutte contre le décrochage scolaire. Il vous donne ainsi l'occasion de voir de quoi il avait l'air lorsqu'il était au secondaire. Le principe est simple, pour que le visage se dévoile vous devez faire un don à la Fondation Mobilys et quand son objectif sera atteint, vous pourrez vous payer sa tête! Ça en vaut la peine, promis.
Pour faire un don, c'est par ici 

BERNARD ADAMUS EN TOURNÉE EN POLOGNE 

Bernard Adamus sera en tournée en Pologne dans les prochains jours et sera de passage dans sa ville natale Gdynia. 

13/03/2014 | Blue Note | Poznan

16/03/2014| Miejski Ośrodek Kultury | Olsztyn

17/03/2014 | Lycée de Formation Générale | Gdynia

DE PASSAGE À QUÉBEC 

Bernard Adamus sera en spectacle à Québec, au Théâtre du Petit Champlain, le 15 février prochain en double plateau avec Les frères Goyette. 

Les billets sont en vente à la billeterie du Petit Champlain, par téléphone au 418-692-2631 ou ici.

JOYEUSES FÊTES 

Veuillez prendre note que la boutique en ligne n'effectuera pas de livraison du 20 décembre au 9 janvier.

 

LA HONTE 

La tournée N° 2 est maintenant terminée, et une des chansons qui était bien appréciée en show était «La honte», cette reprise de "Damn Shame" de Jolie Holland. Et bien elle est maintenant disponible en téléchargement sur iTunes!

FIN DE LA TOURNÉE N° 2 

La tournée N° 2 prend fin! Gagnez une paire de billets et un cadeau surprise pour le spectacle de votre choix parmi les suivants. Pour participer, partagez cette photo ET envoyez votre nom et numéro de téléphone à concours@grosseboite.com en mentionnant votre ville de préférence. Le gagnant sera annoncé le 20 novembre prochain. Bonne chance à tous!

RSS